Carte micro SD non formatée : Comment récupérer les données

Je ne peux pas ouvrir ma carte micro SD Kingston. Chaque fois que je la branche sur l’appareil photo ou un ordinateur, il me dit : « Vous devez formater le disque avant de l’utiliser. » Il y a plein de photos et vidéos du voyage dans cette carte SD. Qu’est-ce que je peux faire ?

Cause :
Beaucoup d’utilisateurs ont l’habitude de directement brancher et débrancher la carte micro SD Kingston sans passer par l’éjection sécurisée. Normalement, il ne vous paraît aucun problème et votre carte micro SD Kingston marche quand même très bien. Mais si cette action est faite très souvent, le système de fichiers de la carte micro SD Kingston est probablement endommagé. A ce moment, le système Windows ne pourra pas détecter le disque et il indique le message d’erreur comme « Vous devez formater le disque avant de l’utiliser ». Alors, il ne vous permet pas d’accéder à vos données de la carte SD.

Solution pour l’erreur de la carte micro SD Kingston non formatée

La solution la plus courante pour l’erreur de la carte micro SD Kingston non formatée, c’est de formater la carte SD. Cela effacera certainement tous les fichiers. Mais aucune panique. Renee Undeleter, logiciel de récupération de données puissant, peut vous aider à éviter ce genre de problème et récupérer des fichiers après le formatage. Vous pouvez tout à fait récupérer les données à partir de la carte micro SD Kingston. Voici quelques étapes simples pour retrouver les données perdues de la carte micro SD Kingston. Essayez-le maintenant !

Étape 1: Installez Renee Undeleter dans votre ordinateur ou un support de stockage.
download bouton-win
download bouton-mac
Attention :

Comme le téléchargement et l’installation va logiquement créer de nouveaux fichiers sur le disque dur, n’installez pas Renee Undeleter dans le disque dur duquel vous voulez récupérer les fichiers perdus, afin de ne pas écraser vos fichiers perdus. Par exemple, si vous voulez récupérer les fichiers à partir du disque C, vous devez installer le programme dans le disque D/E/F ou dans un disque dur externe sauf le disque C.

Étape 2 : Lancez le logiciel et sélectionnez l’un des modes de récupération.

« Analyse rapide (Partition) » peut trouver rapidement les fichiers de la carte micro SD.

Renee Undeleter--Logiciel de récupération de données
Ce mode d’analyse est recommandé d’être votre premier choix. Il peut retrouver les fichiers perdus de la carte micro SD en quelques minutes. Dans le cas où vous ne pouvez pas trouver les fichiers effacés, vous pouvez essayer « Analyse complète (Partition) » et « Analyse complète (Disque) ». Ces deux modes d’analyse prendront plus de temps pour l’analyse.
Étape 3 : Choisissez le disque dur duquel vous souhaitez récupérer les données.

Vous pouvez cliquer sur Résultats d’analyse ou Chargement d’images pour continuer à analyser la carte micro SD ou à récupérer les données.

Renee Undeleter--Logiciel de récupération de données
Étape 4 : Prévisualisez les fichiers et sélectionnez ceux dont vous avez besoin à récupérer.

La fonction d’aperçu vous permet de prévisualiser les fichiers en double-clic avant la récupération.

Prévisualiser les photos
Si vous ne pouvez pas trouver les fichiers supprimés dans le dossier d’origine, vous pouvez les chercher dans le dossier « Fichiers supplémentaires trouvés » dans l’onglet à gauche.
Astuces :

1. Si vos fichiers sont logiquement endommagés, vous ne pouvez pas les récupérer.

download bouton-win
download bouton-mac

Avoir des problèmes sur la récupération de données ?
Contactez notre équipe de support.

Loading comments...