author avatar
    Chef de produit sénior
 

Résumé
Avez-vous rencontrez les problèmes d'utilisation suivants ? Par exemple, vous souhaitez regarder un film étranger sur Internet, mais vous constatez qu'il n'y a pas de sous-titres lorsque vous l'avez téléchargé. Ou vous êtes un We-média qui aime partager des vidéos éducatifs originales sur Internet et devez ajouter des sous-titres aux vidéos; Ou un éditeur vidéo qui aime découper les vidéos et souhaite ajouter des descriptions à la vidéo. Tous les scènes comme celles-ci doivent ajouter des sous-titres supplémentaires à la vidéo. En tant que l'une des fonctions les plus élémentaires du montage vidéo, comment pouvez-vous mieux ajouter les sous-titres appropriés aux vidéos dont vous avez besoin ? Apprenez avec nous ensemble.



1/ Ajouter des sous-titres à la vidéo avec Renee Video Editor Pro

ajouter les sous-titres à une vidéo
En tant que l’étape nécessaire du montage vidéo courant, il vous faut choisir un logiciel simple et facile à utiliser pour ajouter des sous-titres à une vidéo. Ici nous vous présenterons un logiciel de montage vidéo multifonctionnel – Renee Video Editor Pro.

1. Qu’est-ce que c’est Renee Video Editor Pro ?

Renee Video Editor Pro est un outil de montage et d’enregistrement de vidéo multifonctionnel, qui intègre l’enregistrement d’écran d’ordinateur, la post-production vidéo et la conversion du format. Il peut non seulement satisfaire les besoins d’enregistrement multimédia des utilisateurs tels que l’enregistrement d’écran d’ordinateur, la lecture des vidéos et des sources sonores, etc., mais aussi créer plus de possibilités pour le montage approfondi des films. Vous pouvez non seulement ajouter des filigranes exclusifs aux vidéos enregistrées pendant l’enregistrement, dans la post-production de vidéo, vous pouvez également améliorer d’avantage le contenu de la vidéo, comme l’ajout de divers types d’effets de transition, la commutation entre différents styles de filtre librement, l’ajout des sous-titres exclusifs pour les images indépendantes, etc.
Renee Video Editor Pro – Logiciel de montage vidéo polyvalentRenee Video Editor Pro pour l'enregistrement de l'écran et le montage vidéo

Montage vidéo Couper, rogner et fusionner des vidéos. Ajouter des filigranes, des effets et la musique dans la vidéo.

Conversion de vidéo et audio Convertir les fichiers vidéo et audio sous de divers formats avec ou sans la compression.

Enregistrement de l’écran Filmer l’écran et la caméra du PC avec ou sans le son. Possible de définir un enregistrement automatique.

Utilisation simple Il suffit quelques clics pour achever le montage et la conversion de vidéo.

Fonctionner sous Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista et XP.

Montage vidéo Couper, rogner et fusionner des vidéos. Ajouter des filigranes, des effets, sous

Conversion de vidéo et audio Convertir les fichiers vidéo et audio sous de divers formats avec ou sans la compression.

Enregistrement de l’écran Filmer l’écran et la caméra du PC avec ou sans le son. Possible de définir un enregistrement automatique.

TéléchargerTéléchargerTéléchargerDéjà 800 personnes l’ont téléchargé !

2. Comment utiliser la fonction de « Sous-titre » de Renee Video Editor Pro ?

① Téléchargez et installez Renee Video Editor Pro sur votre ordinateur, puis ouvrez le logiciel. Il y a deux options, l’un est « Screen recorder » et l’autre est de « Video Toolbox » . Choisissez « Video Toolbox » et cliquez sur cette option pour entrer.
sélectionner la fonction Video ToolBox
② À ce moment, il affiche sur l’interface le bouton de « Ajouter un fichier », vous pouvez le cliquer pour ajouter la vidéo à laquelle vous voulez ajouter les sous-titres.
ajouter un fichier dans Renee Video Editor Pro
③ Une fois la vidéo ajoutée, choisissez le bouton « Sous-titre » dans le menu en haut pour entrer dans l’interface d’édition de vidéo. Après l’ouverture de la page, l’interface de la vidéo qui doit ajouter des sous-titres sera agrandie, ce qui vous aidera à éditer et traiter la vidéo plus tard, comme indiqué ci-dessous:
choisissez le bouton Sous-titre dans le menu en haut
④ Et puis, vous pouvez sélectionner le fichier de sous-titres que vous souhaitez ajouter. Si vous avez déjà un fichier de sous-titres, vous pouvez directement cliquer sur le bouton « + » dans le coin en bas à gauche et sélectionner l’option « Charger le fichier de sous-titres ».
charger le fichier de sous-titre
⑤ Sélectionnez le fichier de sous-titres que vous souhaitez ajouter et ouvrez-le.
ouvrir le fichier de sous-titre
Si vous n’avez pas trouvé le sous-titre que vous souhaitez ajouter, vous pouvez également rechercher le sous-titre via le réseau externe dans l’interface, c’est-à-dire, cliquez sur l’icône de requête. Puis vous serez redirigé vers un site Web de sous-titres, où vous pourrez trouver des sous-titres en fonction de vos besoins.
rechercher le sous-titre via le réseau externe
⑥ Cliquez sur le bouton de lecture, vous pouvez voir les sous-titres qui ont été ajoutés. À ce stade, vous pouvez ajuster la position des sous-titres. Vous pouvez cliquer pour sélectionner « Haut », « Milieu » et « Bas »; vous pouvez également faire glisser les sous-titres pour ajuster la position. De plus, vous pouvez cliquer sur « Police » pour modifier la couleur, le style, la taille de la police des sous-titres.
paramètres des sous-titres

2/ Quelles fonctionnalités personnalisées peuvent être utilisées pour ajouter des sous-titres aux vidéos ?

1. Des dizaines de formats de sortie

Avant d’ajouter la vidéo dont les sous-titres doivent être édités, vous pouvez choisir le format vidéo que vous souhaitez sortir après l’édition et le dossier dans lequel le fichier est sauvegardé.
définir le format et le dossier de sortie pour la vidéo convertie
Dans l’option du format de sortie, il existe des dizaines de différents formats de fichier, qui peuvent être adaptés à différents périphériques matériels pour répondre à vos différents besoins.
de différents formats de fichier répondent aux divers besoins

2. Divers paramètres pour la vidéo de sortie

Si vous avez des exigences de montage plus élevées pour la vidéo, vous pouvez également effectuer une modification multidimensionnelle, telles que modifier la taille de la vidéo, convertir le rapport longueur-largeur, changer la fréquence d’images et la qualité audio, etc. via la fonction Paramètres de sortie.
Divers paramètres de sortie vidéo

3. Conceptions conviviales et personnalisées

En outre, cette page a également beaucoup de conception avec plein d’humanisation, telle que la fonction « Arrêter le PC après l’édition » peut éviter trop de temps d’attente car le fichier vidéo est trop volumineux et le temps d’exportation de la vidéo est trop long. Après avoir coché cette fonction, Vous pouvez laisser votre PC faire autre chose et l’ordinateur s’éteindra automatiquement une fois la conversion terminée.
Arrêter le PC après l’édition
La fonction « Fusionner tous les fichiers en un seul » peut vous aider à fusionner toutes les vidéos éditées en une seule après avoir édité plusieurs travaux en même temps, évitant ainsi d’avoir à recommencer.
fusionner les fichiers en un seul
De plus, Renee Video Editor Pro dispose également d’une variété de fonctions de montage et de conversion pour le film lui-même, telles que la modification de la musique de fond du film en un seul clic, l’ajout d’une ouverture et d’une fin exclusives du film, l’ajout des effets de transitions colorées et une variété de styles de filigrane intégrées. Des fonctionnalités plus personnalisées vous attendent pour essayer.
Loading comments...