author avatar
    Responsable du service client
 

Résumé
Pour cloner Windows 10 sur SSD, vous avez besoin d’un tiers logiciel de clonage du disque dur. Trois types de logiciels sont à votre disposition, y compris Renee Becca. Découvrez les informations détaillées et sélectionnez votre logiciel idéal.



Pour booster votre PC équipé du système Windows 10, il est recommandé d’utiliser le nouveau type de disque dur, le SSD. Différent au disque mécanique, le SSD permet une lecture de données et une écriture de données plus rapide. Si vous possédez un bon budget, vous pouvez utiliser le SSD en tant que le disque système. Quant au disque dur d’origine, vous pouvez l’utiliser comme le disque de données. Quand vous souhaitez mettre un SSD dans votre ordinateur, vous devez installer de nouveau le système d’exploitation Windows sur votre PC. Sinon, il est impossible d’utiliser votre PC comme d’habitude.

Beaucoup d’utilisateurs achètent sans doute un nouveau système d’exploitation. Mais cela nécessiterait un temps long pour la réinstallation du nouveau Windows et des programmes. En plus, cela coûterait cher pour le nouveau système d’exploitation et les programmes utilisés. Ne vous inquiétez pas. Il existe une autre méthode plus simple et plus économique. C’est de transférer Windows d’un HDD vers SSD.

POPULAIRE - ADsRenee Becca - Logiciel de transfert de Windows vers SSD Logiciel de transfert de Windows de Renee Becca

Multiples fonctions Disposer des fonctions de sauvegarde, de restauration et de clonage.

Alignement 4K automatique Effectuer automatiquement l'alignement 4K lors du transfert du Windows vers le SSD.

Sauvegarde simple et rapide La vitesse de sauvegarde peut atteindre 3 000 Mo/s.

Prise en charge de GPT et MBR Partitionner le SSD en un format approprié pendant le transfert du système Windows.

Prise en charge de NTFS et FAT32 Transférer le Windows sur un disque dur avec de divers système de fichiers.

Multiples fonctions Disposer des fonctions de sauvegarde, de restauration et de clonage.

Prise en charge de NTFS et FAT32 Transférer le Windows sur un disque dur avec de divers système de fichiers.

Sauvegarde simple et rapide La vitesse de sauvegarde peut atteindre 3 000 Mo/s.

TéléchargerTéléchargerDéjà 2000 personnes l'ont téléchargé !

Alors, comment cloner Windows 10 sur SSD ? Ce n’est pas une question difficile à répondre. Il suffit d’utiliser un logiciel professionnel pour déplacer Windows 10 sur le SSD.

3 meilleurs logiciels pour déplacer Windows 10 sur un SSD

#1. Renee Becca

Renee Becca est un logiciel conçu pour sauvegarder les données d’un ordinateur, y compris les fichiers personnels, le système d’exploitation Windows, les programmes installés et les paramètres Windows. Par ailleurs, Renee Becca est également un logiciel de clonage du disque dur qui permet de cloner un disque dur ou de cloner Windows 10 sur un autre disque dur. Sa fonction de clonage peut éliminer la procédure de la restauration de donnés depuis un fichier image disque. Il ne fait que le copier-coller des données.

Apparemment, au cas où vous souhaitez transférer Windows 10 depuis un HDD sur un SSD, vous pouvez vous servir de la fonction « Redéploiement du système » pour copier directement le système d’exploitation Windows avec les programmes installés et les paramètres Windows. En plus, Renee Becca est compatible avec Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Windows Server 2012, 2008 et 2003.
Transférer le système Windows avec Renee Becca

#2. Acronis Backup

Acronis Backup est un logiciel de sauvegarde de données lancé par une entreprise célèbre Acronis. Il est possible de faire une sauvegarde du système Windows. Quand vous désirez remettre le système d’exploitation Windows à un certain point de sauvegarde, vous pouvez lancer la restauration du système. Si vous voulez transférer le système Windows sur un SSD, vous pouvez aussi fair la restauration.

Inconvénient :

Pour déplacer le système Windows sur un SSD ou un autre disque dur, il faut faire la sauvegarde du système Windows et lancer la restauration. On ne peut pas directement cloner le disque dur.

#3. AOMEI Backupper

AOMEI Backupper dispose de la fonction pour faire la sauvegarde du système Windows. Comme Acronis Backup, il est nécessaire de d’abord sauvegarder le système Windows et puis faire la restauration du Windows. Cet outil ne dispose pas de la fonction pour cloner le système d’exploitation Windows.

Inconvénient :

Il est impossible de transférer directement le système Windows sur un SSD sans la restauration de données.

Conclusion :

Si vous souhaitez cloner le système Windows sur un SSD sans passer la procédure de la restauration du système, il est recommandé d’utiliser le logiciel Renee Becca. En outre, si vous cherchez un logiciel qui coûte le moins, Renee Becca est certainement votre meilleur choix. Vous pouvez bien sûr utiliser d’autres logiciels.

Pour télécharger le logiciel de clonage du Windows 10 sur SSD, Renee Becca, suivez maintenant les étapes ci-dessous.

Bouton de téléchargement pour la version Windows

Avoir des problèmes sur le clonage du Windows 10 sur SSD ?

Contactez notre équipe de support.

Loading comments...