author avatar
    Responsable du service client
 

Résumé
iPod est le lecteur de musique numérique portable d'Apple. Savez-vous comment synchroniser la musique sur votre iPod avec iTunes lors de l’utilisation de iPod ? Nous vous présenterons les moyens efficaces pour synchroniser les musique de iPod avec iTunes.



Synchroniser la musique sur iPod avec iTunes

iTunes est une application de lecture multimédia numérique gratuite pour Mac et PC qui gère et lit de la musique et des vidéos numériques. iTunes est un logiciel développé par Apple Inc. Par conséquent, lors du transfert de données entre d’appareils Apple, le taux d’utilisation d’iTunes est le plus élevé. Voici comment synchroniser la musique sur votre iPod avec iTunes.
1. Connectez l’iPod et l’ordinateur avec un câble de données, puis ouvrez l’iTunes.
connecter le iPod au PC et ouvrir iTunes
2. Cliquez sur le fichier et choisissez « Ajouter un fichier à la bibliothèque » pour importer le fichier de musique à la bibliothèque.
Ajouter un fichier à la bibliothèque
3. Après avoir ajouté le fichier, cliquez sur l’icône d’iPod.
synchroniser la musique sur iPod avec iTues
4. Cliquez sur Musique.
Cliquez sur Musique
5. Cochez sur « Synchroniser la musique » et choisissez les musiques à synchroniser.
choisissez les musiques à synchroniser
6. Une fois que vous avez sélectionné votre musique, cliquez sur Synchroniser. Une fois la synchronisation terminée, appuyez sur Terminé pour transférer la musique sur votre iPod.
cliquer sur Appliquer pour commencer la synchronisation
Parfois, les utilisateurs veulent éditer la musique avant de la transférer. Alors comment faire ? Nous prenons une chanson en MP3 comme exemple pour vous présenter le processus.

Comment éditer la musique ?

Utiliser Renee Audio Tools

Renee Audio Tools est un logiciel de montage audio polyvalent, qui peut satisfaire la plupart de vos besoins de montage audio, tels que couper, fusionner, enregistrer, convertir des formats, etc. Et son opération est simple, même les débutants peuvent l’utiliser directement. Dans la partie ci-dessous, nous prenons une chanson MP3 comme exemple pour effectuer une démonstration de recadrage.
Renee Audio Tools – Logiciel de montage audio professionnel et polyvalentRenee Audio Tools pour le montage audio

Coupage audio Rogner et couper le fichier audio sous le format MP3, ACC, FLAC, APE et d’autres formats. Par ailleurs, il est possible de créer le fondu en entrée et en sortie, de changer la voix masculine et féminine, de faire le mixage audio et de modifier le volume.

Assemblage audio Fusionner en un seul des fichiers audio sous le format MP3, ACC, FLAC, APE et d’autres formats. En plus, il peut personnaliser le format et la qualité pour le fichier de sortie.

Enregistrement audio Enregistrer le son en streaming sous de divers formats audio. Cet outil propose également la fonction d’enregistrement automatique. Et aussi, Renee Audio Tools est capable d’interrompre l’enregistrement audio quand aucun son n’est détecté, ce qui peut économiser l’espace du disque dur.

Conversion de formats Convertir des fichiers de musique entre les formats MP3, M4A, ACC, OGG, AAC et FLAC. Il est aussi possible de convertir des vidéos en format MP3.

Transfert de musique à iTunes Mettre des fichiers de musique sur iTunes (Il faut avant tout installer et se connecter à iTunes.).

Conversion de formats Convertir des fichiers de musique entre les formats MP3, M4A, ACC, OGG, AAC et FLAC.

Transfert de musique à iTunes Mettre des fichiers de musique sur iTunes (Il faut avant tout installer et se connecter à iTunes.).

Enregistrement audio Enregistrer le son en streaming sous de divers formats audio.

TéléchargerTéléchargerDéjà 800 personnes l’ont téléchargé !
1. Téléchargez Renee Audio Tools.
Bouton de téléchargement pour la version Windows
2. Cliquez sur Coupage.
choisir la fonction coupage de Renee Audio Tools
3. Ajoutez le fichier à couper.
ajouter un fichier audio à éditer
4. Cliquez sur Couper après avoir ajouté le fichier.
cliquer sur le bouton couper
5. Sélectionnez la partie souhaitée, ajustez l’heure de fondu en entrée ou sortie, le volume, la vitesse et indiquez si vous souhaitez ajouter des effets spéciaux en fonction de vos besoins personnels.
couper le fichier audio
6. Après le recadrage, vous pouvez cliquer pour écouter et confirmer l’audio du clip. Une fois l’audition terminée, cliquez sur OK.
auditionner le fichier coupé
7. Choisissez le format et le dossier de sortie.
choisir le format et le dossier de sortie
8. Une fois la configuration terminée, cliquez sur Lancer pour terminer le coupage du fichier.
lancer le coupage
On peut constater qu’il n’est pas compliqué d’éditer une chanson, en particulier lorsque l’on utilise Renee Audio Tools pour l’édition. Le logiciel est plus facile à utiliser et les étapes sont relativement simples. En outre, le logiciel dispose également d’autres fonctionnalités de montage audio riches.

Obtenir des ressources musicales de haute qualité

En tant qu’un mélomane, où trouvez-vous vos ressources musicales ? Savez-vous où vous pouvez obtenir des ressources musicales de haute qualité ? Voici quelques sites Web pour vous permettre d’obtenir des ressources musicales de haute qualité afin que vous puissiez profiter d’une musique de haute qualité.

BeatPort

Beatport est spécialisé dans la musique électronique et ses divers sous-genres. De la GED au téléchargement de musique électronique Ambient, ce site est toujours le premier choix. C’est une excellente source pour les DJ et les amateurs d’électronique. Actuellement Beatport offre les fichiers WAV, AIFF et MP3.
le site de musique Beatport

Tidal

Tidal est un site Web musical unique en son genre qui offre les fichiers audio en qualité supérieure à plus de 52 pays. Leur catalogue comprend plus de 40 millions de chansons d’artistes de différents pays et offre des options de format de fichier avec perte ou sans perte.
un site qui offre les musique en haut qualité

Bandcamp

Bandcamp est un site musical extraordinaire. Sur Bandcamp, vous pouvez trouver une musique de qualité incroyable des artistes indépendants ou traditionnels.
un site qui offre superbes musiques

Astuces pour le montage audio – Transition et liaison entre les musiques

Nous avons partagé des sites Web qui produisent de la musique de haute qualité. Quand vous obtenez de la musique sans perte, connaissez-vous les techniques de montage de la musique si vous voulez l’éditer ? Voici quelques astuces de raffinement pour l’édition de musique.
Méthode 1 : La musique b commence après la fin de la musique a. Notez que si les styles de deux musiques sont assez différents, il est recommandé de prolonger la pause au milieu, afin que l’auditeur dispose d’un processus de réglage. Principalement, il faut augmenter le temps de « fermeture en fondu » de la chanson précédente, généralement de 3 à 5 secondes.
La musique b commence après la fin de la musique a.
Méthode 2 : La musique a et la musique b sont fusionnées. Cette exigence exige que le style des deux musiques et la musique de fond soit similaires. En même temps, le point de rythme est également pris en compte pour être identique. La musique a s’estompe et la musique b devient plus forte. C’est-à-dire que la musique a se sort en fondu pendant 2-3 secondes et que la musique b peut être ajustée de manière appropriée par « régler le volume » .
fusionner les deux musiques de même styles
Méthode 3 : Combinez la musique a et la musique b directement. Il faut faire principalement à la mélodie de la musique b. Si le début de la mélodie de musique b n’est pas d’une forme de transition mais un début fort, la plupart de ce genre de musique peut être directement connectée à n’importe quelle musique.
Combinez la musique a et la musique b directement

Conclusions

Cet article vous explique principalement comment synchroniser de la musique sur votre iPod avec iTunes. De plus, lorsque vous souhaitez éditer de la musique, nous vous recommandons d’utiliser Renee Audio Tools.
Nous vous ont également expliqué comment obtenir des ressources musicales de haute qualité et des astuces en montage audio. Nous espérons que ça peut vous aider.
Loading comments...